2010 : Big Bang contre 2PM

Publié le par Lissyling

L'année 2010 vient à peine de débuter que les médias coréens annonce déjà une futur bataille entre les deux idols groupes BigBang et 2PM.

Il faut dire que durant l'année 2009, 2PM a profité de l'absence de Big Bang en Corée pour gagner en popularité et squatter la tête des charts avec de tubes tels que "Again et Again", " I hate You'" ou plus récemment "HeartBeat". 2009 était donc l'année 2PM !

Mais avec le retour de Big Bang sur le devant de la scène coréenne prévue pour l'été 2010 et le prochain album des 2PM qui serait également en cours de préparation, les médias coréens s'attendent à une confrontation et font déjà la comparaison avec les deux idols groupes considérés comme rivaux à la fin des années 90, HOT et Sechs Kies.

Alors à vos pronostic pour 2010, Big Bang... ?(... 2PM ? )


Credits : TheVIPHeaven3

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> big baaaaaaang bien sur nempeche k 2pm ocii é 1 trè bon groupe côté acrobaties é chorégraphies mé big bang restera tjs mon préféré ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> XD moi je soutiendrais toujours Big Bang ! Mais ça n'empeche que j'aime aussi 2PM , ils abusent "guerre" c'est de la musique avant tout u__u' .<br /> Lissyling XD tu as mis 2PM entre parenthèses mdr ! BB Fighting<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> BiG BanG *w*<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> J'aime beaucoup ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre