2NE1 : "Try to copy me" clip

Publié le par Lissyling

Voici le tout nouveau clip des demoiselles de la YG, "Try to copy me" chanson pour la pub des téléphones Samsung Corby. Cela donne un clip déjanté, décalé et chorégraphié par les demoiselles elles-même ! Apprécié !


Credits : xLdrahciR

Publié dans Clip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> La vidéo a été supprimée mais voici un lien : http://www.youtube.com/watch?v=87SCLyabnD0<br /> Le clip tue ! J'adore le style, les coupe (Dara qui se la fait à la VV Brown<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'avais déjà écouté la chanson y'a un bon moment et j'avais ADORE et là je réitère j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super clip franchement j'adore!!! Il est vraiment a l'image des filles: terrible! Et le son aussi est excel! QUe du bonheur donc!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adoreeeee ce son !<br /> <br /> <br />
Répondre