Big Bang : le groupe a côté duquel les coréens veulent s'asseoir en avion !

Publié le par Lissyling

Dans un récent sondage intitulé "A côté de quelle star aimeriez-vous être assis dans un avion ?" et qui a été réalisé après le succès du film japonais "Happy flight" (Vol heureux), les coréens ont majoritairement désigné le groupe Big Bang avec 60.1 % des votes comme leur compagnon de voyage préféré en avion.

En deuxième position arrive DBSK avec  17.36 %Super Junior est 3ème avec 14.29 % et SS501 est 4ème avec 7.14 % des voix



Je ne peux qu'approuvez le choix perspicace des coréens. Personne d'autres que Big Bang ne peut être un meilleur compagnon de voyage !



Mais maintenant c'est à vous de choisir !
Big Bang est composé de 5 membres alors à côté de quel membre aimeriez-vous plus particulièrement prendre l'avion ?

- Taeyang
- TOP
- G-Dragon
- Seungri
- Daesung



Vous n'avez que l'embarras du choix, mais personnellement mon choix est déjà fait... Daesung, je prend l'avion demain matin aéroport Roissy-Charles de Gaules, je compte sur toi !

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je choisirais GD si j'étais toi : tu serais sûre de ne pas t'ennuyer parce qu'il est drôle, gentil et qu'il aurait plein de trucs à vous raconter et surtout vous allez bien rigoler =)<br /> TOP sera plus compliqué d'accès car réservé avec les gens qu'il ne connait pas ^________^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> moi je ne sais pas choisir entre :<br /> <br /> T.O.P ou G-dragon<br /> <br /> il sont trop beau tout les deux et se sont 2 gars exeptionnellement<br /> incroyable. aidez - moi ? quel gars aimé vous le plus entre les 2 ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> moi j'ai de la musere a choisir entre ...<br /> <br /> T.O.P ou G-Dragon<br /> <br /> peut - tu maider ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @ karianne Bl. : Euh... C'est vrai c'est plutôt dur de chosir. Pourquoi pas opter pour G-Dragon à ta droite et TOP à ta gauche ?! .... :]<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ouais je me déplacerait aussi et j'utiliserais les techniques de drague dépasser du style : "Est-ce qu'il y a un 06 avec se joli visage ?". HAHA, non je pourrais pas je mourrais avant :DD<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Personnellement ?<br /> Je changerais de place pendant le voyage ;)<br /> # J'irais rapper avec T.O.P<br /> # Chanter, écouter de la musique avec JiYong<br /> # Dormir sur l'épaule de SeungRi<br /> # Regarder un film avec Daesung<br /> # Jouer aux petits chevaux avec Taeyang<br /> <br /> Et tout ça en prenant pleins de photos magnifiques et en gardant d'incroyable souvenir gravé dans mon coeur et mon esprit ! :DD [PS : demander leur msn xD ok... je sors *sors*]<br /> <br /> <br />
Répondre