G-dragon : ses débuts en solo dans le Inkigayo

Publié le par Lissyling

Enfin et en même temps déjà rentrée de vacances... l'une des premières choses que j'ai faites après avoir posé mes valises est... devinez quoi ??? Me connecter sur internet pour visionner les débuts en solo de G-dragon dans l'émission Inkigao de dimanche dernier.
Waouh... et bien je n'ai pas été déçue. Une superbe performance de "Heartbreaker" qui m'a fait oublier que moi aussi j'avais le coeur brisé par la fin des vacances. Avec en bonus le titre "Breathe" la rentrée me semble moins morose.

D'après TNS Media Korea, le taux d'audience du Inkigayo de dimanche dernier a fait un bond  et est monté jusqu'à 17 % lors du passage de G-Dragon alors que normalement les émissions musiacles ont des taux d'audiences de moins de 10 %. L'effet G-Dragon serait déjà en marche !

"Heartbreaker"


"Breathe"


Credits vidéos : CodeMonMonSeason3

Publié dans Live

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article