Big Bang dans l'émission japonaise "Space Show TV"

Publié le par Lissyling

Big Bang continue d'enchaîner les promos pour "Koe Wo Kikasete". Le 7 Novembre, les 5 garçons étaient les invités de l'émission "Space Show TV" dans laquelle ils ont pu montrer leur progrès dans la langue du pays soleil levant (enfin surtout Dae Sung et Seung Ri) mais également leur talent d'acteurs.

En effet, la présentatrice les a défier au jeux du bilboquet, mais les 5 garçons pas très habiles ont dû exécuter chacun un gage...Une émission vraiment hilarante, à ne pas manquer. (Dae Sung m'a vraiment fait rire lors de son gage. Lorsque la production de l'émission a mis seulement Daesung en lumière, j'ai trouvé ça vraiment excellent, personne ne s'y attendait et encore moins Seung Ri qui a explosé de rire ! Sans oublier la petite vengeance de Dae Sung après )

Seule petite décepetion, j'espérais vraiment entrendre Big Bang chanter "Koe Wo Kikasete". A quand une prestation live de ce 3ème single japonais ?

Part 1


Part 2


Part 3


Credits vidéos : kimkookai

Publié dans Emission T.V

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oo c'était quoi l'interet exact de cette émission? xD J'ai pas trop compris >,< Ui comme tu dis Lorraine xD Une émission H-S >,< Sinn Daesung d-ds ;D >,< i gère ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> lol jviens tout juste de regarder, et jsuis venu vois si tu l'avais déjà poster...brefouille<br /> lol cette émission, franchement je me suis mise à leurs place et j'aurais trop envie de fuir, c'est quoi ça .............<br /> lol et TOP le Japonnais c'est tjs pas ça ^^, Daesung et Seung Ri gère .<br /> <br /> mais n'importe quoi j'aime les trucs bien débile ect......mais toute une émission sur des broutilles pareil pffffffff "Boring" o_O<br /> <br /> <br />
Répondre