Big Bang : photos pour Lollipop 2 révélées

Publié le par Lissyling

Les photos de Big Bang pour la pub du tout nouveau Lollipop 2 ont été récemment révélées et nous laissent découvrir un téléphone moins "pop" avec des couleurs plus pastels !

fadf5
fadf52


Certains aurait même déjà remarqué que Big Bang s'était mis au recyclage 'fashion', en même temps vu la situation économique mondiale !

580.6952501 1 19K0.6952505 1 1

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> En fait DS SR et TY n'auraient pas du mettre de veste . Seul TOP est parfait !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh la je suis déçue ! Je m'attendais a quelque chose de plus funky quoi ! Les couleurs pastels ça le fait pas pour un "lolliPOP" . mais bon attendons de voir le clip . Quand au recyclage fashion je<br /> suis pour ! Mais casquette GD et veste SR : ça le fait pas !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> @Meg: et wé, NON tarifé en plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A tous ceux et toutes celles qui se posent les mêmes questions :<br /> <br /> - Japon ou Corée : il y a le même décalage horaire !<br /> En ce moment, la France est en heure d'hiver donc il y a 8h de décalage.<br /> Le concert débute à 23h donc en France il faudra être devant votre ordi à 15h<br /> <br /> - Concernant le logiciel, je vous conseille KeyholeTV pour les chaînes japonaises vous trouverez tout ce qu'il vous faut sur Keyhole. Les liens de téléchargement sont déjà sur ma page "comment<br /> regarder la TV.... !"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> WHAOU! analyse d'une pro mdr<br /> ps: je n'aime pas la veste de seung ri c bizzare xo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> http://www.youtube.com/watch?v=EDRmLLZS5uo&feature=sub<br /> <br /> Mes BozY ont intérêt à rendre ce truCs plus FunKy!!!!!!!!!!!!<br /> **RIRES**, nan mais en faite first loOk , jme suis dis Miam,c'est Mignon, **O** genre "GirLy-charlie et la chocolaterie-style" lol, après jme suis dis , Attends leurs Cible c'est quoi o_O, bébé<br /> sort de la maternité O_o!!!!!!! ou maman j'ai 10-12-14 ans jsuis trop mature pour Avoir un Lollipop-phone re o_O>>O_o!!!!!!<br /> <br /> après les Photos, la jsuis revenue sur Terre **SURKIFFE**, bon qq erreurs mais bon c'est BB ça passe, taeYang, ben comme d'HAb , c'est lui, Donc WARNING FAN DU YOUNG BAE DEGAGER, WARNING (spolight<br /> rouge qui clignotte), dc Comme d'HAb, ben c'est Bien Pourrie >_><br /> <br /> Ze DiVA, aka Seung-Ri parce que je le Vaut bien !!, bon cOol mais VERT!!!!!!<br /> <br /> Daesungie, ;(, association douteuse, mais c'est Daesungiie, avec son SOURIRE ~Fond~ (RRRrrrrrrrrrro le malin ;P)<br /> <br /> G-Dragon, **SurKIFFE** mais la casquette là ----------------------W.H.Y---------------O_O", mais GDiiiiiiiii IZZZZZzzz VIP, ça passe, ensuite<br /> <br /> sobrement >>>>>>>>>> SCREEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAMIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNg<br /> <br /> MON Bingu TAbi -TOP, ZE PERFECTO Look, j'adÔre/J'adhère, EXCELLENT, **SURkiffe-extrême** excellent arf déjà dis, Chaque détails du loOK, J'adhère **O**<br /> et LES POSES, **MEURT**>>>>>>>>>>>moi KO!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre