Big Bang : sortie du clip "Hallelujah" !

Publié le par Lissyling

Depuis le temps que la YG nous l'avais annoncé, voici enfin le clip de "Hallelujah" OST du drama IRIS. Pas de Big Bang juste des images du drama avec forcément les scènes de Mister TOP.


Credits : taijizero1


Publié dans Clip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Waouh !!! J'adore j'adore j'adore !!!! Magnifique ! BB "le retour" XD blague à part cette chanson est juste EXCELLENTE . TOP et GD pour le rap sont juste au top de leur forme !<br /> Taeyang au refrain est génial<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouais j'ai déjà mis tout ça dans mes favoris............^^<br /> plus comme je le disais ailleurs, j'attends un MV avec nos petit gars.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hihi Merci ^^ ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adooooooore la chanson *O*! Mais j'veux voir nos chouchouuuuuuuuuuuus T___T<br /> <br /> <br />
Répondre