G-Dragon et l'histoire du pantalon craqué aux MAMA

Publié le par Lissyling



G-Dragon n'a pas fait que craquer les filles lors de sa prestation aux Mnet Asian Music Awards...mais il aussi fait craquer la couture de son pantalon. C'est une chose qui arrive aux plus grands artistes mais là c'est vrai que les photos circulent de partout car il faut dire que cette déchirure se situe à un endroit  plus que stratégique !


Gros plan sur le pantalon de G-Dragon à 2.51. Ouvrez grand vos yeux !

Credits : BigBangShineeFanz


Credits : allkpop

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un grand moment de solitude !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouais bref ... le pauvre quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> lol c'est clair, quand j'ai vu l'article en page principale avec cette photo...........jme suis quoi encore, et après WTHHHHHHHHHH ssssssssste honte fin bref..........<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Monstre du loch Ness ! Je dois dire que .... il a des atouts pour lui XD ! mais quand même u_u' bah rigolons de cet épisode et attendons d'autres "erreurs" de nos coréens préférés -_-' ! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je ne pense pas que ce soit une érection...même à moi , mes pantalons me font des bosses bizarres à cet endroit et pourtant je suis une fille . Allez....et puis même si zut ! Il a tué personne ,<br /> c'est humain ; nickhun reste toujours aussi doué et voilà ! m'en fiche moi . Les neti sont vraiment déchainés ces temps-ci !! C'est fou !<br /> <br /> <br />
Répondre