G-Dragon : sortie de clip "Butterfly"

Publié le par Lissyling

Alors que tout le monde s'attendait à ce que le clip de la chanson "Boy" sorte prochainement, la YG en a encore surpris plus d'un. En effet, G-Dragon devait promouvoir et sortir 3 clips qui devait former un triptyque avec d'abord "HeartBreaker", "Breathe" et enfin "Boy". Un court extrait avait même été entendu à la fin du clip de "Breathe" et pourtant aujourd'hui sort le clip de...."Butterfly" ! Ce n'est à plus rien y comprendre !

Credits : BabyBongaholic

Pourquoi ce brusque changement  ? Sans doute parce que "Butterfly" est la chanson préférée de G-Dragon...
La YG entertainment a tenté de donner un semblant d'explication : "G-Dragon fera la promotion de "A boy" dans les émissions musicales et il fera la promotion de "Butterfly" avec ce clip".
Tant mieux ! Alors, on n'y perd pas trop au change d'autant plus que le clip de "Butterfly" est,je trouve, magnifiquement onirique. Ce clip d'animation vous transporte dans un monde imaginaire à la façon de "Hayao Miyazaki" et "TIm Burton."

PS : A ne pas manquer Dimanche sur le plateau d'Inkigayo, la battle Big Bang entre Taeayang qui interprétra "Whre U at" et G-Dragon " A boy".

Publié dans Clip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah ben finalement, sur Allkpop ils ont mentionnés "Alice in Wonderland" assez proprement, et j'ai pas vu tt les coms, mais ya pas trop de bétises vis a vis de ça, et apparemment c'est vraiment sa<br /> chanson préférer Aaaaaah "Romantic-GDiiiiiii"<br /> <br /> <br /> Total HS= sinon tu te garde les photos des BigBang por Fila et Lotte dutty Free pour toi tte seule kékékékéké ils st magnifique *O* jcrois que j'ai une tte ptit préférence pour le shooting de Lotte<br /> dutty free ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> yeah bravo ta posté avant même que jfouine sur Allkpop ^^<br /> <br /> bon finalement qd j'ai vu sa hier jme suis dis.........bon c quoi ce ramdam encore qq heures plus tard le MV sort ^^, j'aurais bien aimée voir "A boy" c'est la chanson dt les paroles m'ont le plus<br /> touchées...............bon ds le live "Curly Gdiiiii" ya eu des flash back de qd il était jeune dc on perd pas grd chose +10<br /> <br /> sinon effectivement le clip KA...WAI...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> j'adore lui en 3D excellent, et je viens de toucher le fond, jalouse d'un personnage virtuel maintenant T_____T et bien voila ou ça mène de devenir une VIP pfffffffff kékékké<br /> dc j'adore et jsuis déja ds les starting block pour cogner tt ceux qui vont nous sortir le récurrent "PLAGIA" parce qu'avec la sorti d'Alice au pays des merveilles" de Tim Burton (au passage Lui +<br /> Johnny Dep FTW!!!!!) ça va leurs tombées dessus à coup sur..............<br /> <br /> <br />
Répondre