G-Dragon : sortie du clip " A Boy"

Publié le par Lissyling

Enfin, le voilà ! La YG a révélé que ce clip avait demandé 3 mois entier de réalisation afin d'intégrer G-Dragon à l'arrière plan en 2D. Voilà peut-être la raison derrière toute cette attente !

Justement cette attente en valait-elle le coup ? Avis mitigé pour ma part, j'ai eu du mal à accrocher au décor du clip, il faut vraiment s'attacher aux paroles de la chanson afin de comprendre le décor !


Credits : taijizero1

Publié dans Clip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Uép ! J'suis d'accord avec toi @Marjolaine ^^ exactement sa ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi perso j'adore son clip ... je sais que les gens sont plutôt dessus mais je trouve que déja en écrivant cette chanson il a ouvert son coeur et sa solitude ... Je crois que pour l'instant il nous<br /> en a donné assez on est pas oubligé de se cramponner à la couverture en lui demandant d'en donné plus.<br /> Love Ji-yong :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> lol, ouais comme un arrière goût, genre on reste sur notre fin ...........<br /> cette chanson est tellement bien, on l'a tellement attendu ......et puis mince sa coupe elle est trop bien......... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis quand même assez déçue par le clip j'aime trop cette chanson . Mais bon je suis déjà contente que le clip soit sorti =) Sankyuu pour poster toutes ces news et vidéos<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lool merci . ravie d'avoir rendu au mieux vos pensées lool =)<br /> <br /> <br />
Répondre