Le drama IRIS nous promet une KISS scène avec TOP

Publié le par Lissyling



Depuis, quelques semaines, TOP alias "Vick" est absent du drama "IRIS". Mais pas d'inquiétude, les scénaristes ne l'ont pas oublié et Mister TOP s'apprête à faire son grand retour qui va en surprendre plus d'un ou plus d'une. En effet,  les scénaristes lui ont  concocté une kiss scène une toute nouvelle actrice Yooni.

Si vous êtes fan d'IRIS, vous souvenez sans doute de la scène du club où "Vick" ( TOP) vient à la rescousse de Yang Mi Jung (yooni) qui se fait "embêter" par un dragueur. Yang Mi Jung est en fait une agent programmeur pour le NSS.
Les scénaristes nous promettent donc une histoire d"amour entre les deux agents ?

Un représentant du drama a révélé : " La scène que TOP et Jooni ont tourné est une scène de baiser. Cependant, nous ne pouvons pas vous dire pourquoi et comment une telle scène va apparaître dans le drama. C'est vrai qu'il y a une histoire d'amour entre les deux. Ça va être vraiment drôle de voir ce que les téléspectateurs vont pouvoir s'imaginer."

Credits : allkpop

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tssssssssss donc http..............<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> XD l'anglais est presque ma langue maternelle ! lool donc anglais ou français ça revient au même pour moi n__n'<br /> euh bah attends je te donne le lien : http://<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mmmmmmmmmm AU FEU LA NENETTE è_é, à voir sexy killer TOP en mode lover ds la série à voir<br /> <br /> @Sweetchocolate: tu as commencée le drama (spy-drama), où ça,sans doute en anglais, j'ai plusieurs liens mais j'ai pas encore commencée la série préfère attendre encore un peu que les teams<br /> française ce réveille, sinon jsuis nulle en anglais , mais j'ai les bases, IRIs bcp d'actions c'est facile de suivre avec les sub en anglais je veux dire sans forcément mettre pause tout le<br /> temps<br /> pour relire la phrase 15 fois, et/ou prendre le dico........???????????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mmmmmmmmmm AU FEU LA NENETTE è_é, à voir sexy killer TOP en mode lover ds la série à voir<br /> <br /> @Sweetchocolate: tu as commencée le drama (spy-drama), où ça,sans doute en anglais, j'ai plusieurs liens mais j'ai pas encore commencée la série préfère attendre encore un peu que les teams<br /> française ce réveille, sinon jsuis nulle en anglais , mais j'ai les bases, IRIs bcp d'actions c'est facile de suivre avec les sub en anglais je veux dire sans forcément mettre pause tout le<br /> temps<br /> pour relire la phrase 15 fois, et/ou prendre le dico........???????????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> qu'est-ce que TOP à de grosses oreilles sur cette photo mdr !! mais bon il est toujours aussi beau !<br /> *o* oh un kiss scène vite vite ! j'adore ce drama !!<br /> La fille est super belle *o* !!!<br /> <br /> <br />
Répondre