Taeyang : sortie du clip de "Wedding Dress"

Publié le par Lissyling

En plus de la sortie officielle de la chanson dans les bacs, aujourd'hui est également sortie le clip tant attendu de "Wedding Dress". Une jolie chanson, une jolie voix,  un joli clip, une belle et triste histoire, une courte "kiss scene" mais qui rendra toutes les VIP jalouses et hystériques (toutes sauf une, n'est-ce pas ?! )...bref un nouveau tube pour Taeyang ?!


Credits : Skn2ne1

Publié dans Clip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oui plus que "where u at" parceque "where u at" n'est basé que sur la danse et là on accroche vraiment à l'histoire . On dirait un petit film ! Mais ce qui me tue c'est ce que mec n'est jamais<br /> sorti avec personne et pourtant quand il chante l'amour c'est comme si il avait vraiment vécu tout ça ! C'est fou...ça m'étonne à chaque fois . Ceux qui écrivent les chansons sont géniaux !!!!<br /> =)<br /> Super clip =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> :p Yep mais ce clip j'l'aime bien franchement xD du moins beaucoup plus que "Where U at" ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> @Lissyling: lol du tout, comme t'avais pas citer mon nom, ça ma fait bizarre je me suis senti visé et parano en mê tps :P<br /> <br /> bon et puis grâce à ma provoque yen a qui sont venues à sa rescousse ^^ lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pourquoi dans les clips il joue toujours un mec cocu ou qui se fait devancer ? Le pauvre... é__è Sinon, j'aime le clip & je suis d'accord avec vous, c'est très beau quand il joue du piano dans<br /> l'église ! YB oppa !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Yep! J'suis d'accord avec toi @SweetChocolate! "Il dégage quelque chose de très très beau". ^^ J'adore L'MV ! La chanson aussi mais j'en ai connu des mieux :p mais j'aim bien! Arfs Taeyang :p<br /> dommage :p mais sa donne du piment au clip ^^<br /> Super ! Merci ^^<br /> <br /> <br />
Répondre