Big Bang prisonnier de la glace pour "Hite Beer" !

Publié le par Lissyling



La dernière fois, ce n'était qu'une toute petite dose mais cette fois-ci, voici de toutes nouvelles et nombreuses photos prises sur le tournage de la pub "Hite Beer". Big Bang prisonnier des glaces... qui viendra les sauver ? Vous, moi ou cette belle demoiselle...?

Cliquez sur les images pour les agrandir.






Credits : iBigBang

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> lool MOI MOI MOI !! c'est qui celle là en plus XD !! LUV BB (pas la fille -_-')<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ts a fait d'accord ac toi!! tu m'ote les mots du clavier^^ bien normal de boire dla biere bien froide qds tu les voient ca te rafraichi d'un coup! jadore le concept en ts cas le choix des BB est<br /> parfait pr la pub<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> froid où ça moi jdis chaud chaud chaud les photos........<br /> une jolie fille moi jvois pas , juste une imprudente qui ferai mieux d'aller voir ailleurs Non mais Oh la pfffffffff è_é..............<br /> <br /> <br />
Répondre