"Into the gunfire" : début du tournage le 25 Novembre !

Publié le par Lissyling


Il y a peu de temps, je vous informais que TOP avait été casté afin de tourné dans un film aux coté de Kwon Sang Wo.

C'est officiel, le film "71" dans lequel devait tourner à l'origine, Seung-Ri et Kim Bum (Boys Over Flowers) verra bien le jour. Rebaptisé " Into the gunfire" il sera produit par Taewon Entertainement qui produit également le drama IRIS. Figurera aux casting :  Kwon Sang Wo, TOP, Cha Seung Won et Kim Seung Woo (qui joue dans IRIS, tiens, tiens...!)

Le tournage du film devrait débuter le 25 Novembre. Si le film est produit par la même compagnie qu' IRIS, le succès sera sûrement au rendez-vous !

Credits : allkpop

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oh c'est dommage pour Seung-ri... Love TOP<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mon Tabi, si Tôt moi j'ai plus peur pour lui que pour l'autre >_> bref<br /> IRIS, les MAMAs à préparer, plus ce rôle la... (sans parler des promos et autres T_T)<br /> <br /> TABI YES YOU CAN , Aja Aja<br /> <br /> <br /> sinon Oh Em GIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les photos du calendrier des BIg............BAng OMG trop marrant JE LE VEUX aperçu>>>>>>>><br /> http://sookyeong.files.wordpress.com/2009/11/24.jpg?w=460&h=302<br /> http://sookyeong.files.wordpress.com/2009/11/15.jpg?w=468&h=7613<br /> <br /> <br />
Répondre