Interview d'Aimee Lucas

Publié le par Lissyling

Pour les amis de l'anglais, voici une interview d'Aimee Lucas, danseuse qui travaille notamment avec le chorégraphe et danseur Shaun Evaristo. Dans cette interview, Aimee Lucas parle de sa collaboration avec la YG Entertainement.

La jeune danseuse a pour la première fois collaboré en Corée avec la chanteuse Uhm Jung Hwa sur le titre "DJ" et ensuite avec le groupe Big Bang sur leur titre " Number 1". (si si rappelez vous, dans le clip,  c'est celle à qui Taeyang donne une petite tape sur les fesses). Puis les collaborations avec la YG se sont enchaînées. Plus récemment, Aimee Lucas a travaillé sur les chorégraphies du premier album de G-Dragon. Elle danse également dans le clip "Wedding Dress" de Taeyang au côté de Shaun Evaristo entre autre, et a participé au titre "Please Don't Go" de Minzy et CL.

Dans cette interview, Aimee Lucas revient également sur sa collaboration avec G-Dragon pour le concert "Shine a Light". Quand le journaliste lui demande sa réaction face au scandale lié au concert et si elle avait entendu que GD était susceptible d'aller en prison, la jeune femme répond oui qu'elle en a entendu parler et qu'elle espère que ce ne sera pas la cas. Elle explique qu'elle ne sait pas vraiment ce qui s'est passé car 3 jours après le concert, elle avait déjà quitté la Corée et était rentré aux USA. Pour elle c'est totalement "crazy" ! (Il faut notamment savoir qu'Aimee Lucas est la danseuse ayant participé à la scène très controversée durant le titre "Breathe")

Et à la question qui dans la YG Family  parle le mieux anglais... devinez ce que la jeune danseuse à répondu ?.... CL... tout en ajoutant à la fin qu'avoir des conversations en anglais avec GD et YoungBae était très "funny"... On se demande bien pourquoi ?!


Credits : kanauru

Si vous voulez savoir ce la troupe de danseur pense de Big Bang ? Qui est le plus "cute" ? Qui est le plus "sexy" ? Qui est le plus "cool' ? Cliquez-ici

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article