SeungRi "Pourquoi ne debarasses-tu pas les assiettes de tes Hyung...?"

Publié le par Lissyling

Seung-Ri bébé

http://ibigbang.files.wordpress.com/2010/04/0946df1beb9e63edad6e759f.jpg

 

Après G-Dragon et Daesung, c'est au tour de Seung-Ri de se confier au site AsiaE.Kr  "Star Diary". Voici la 3ème partie de l'interview. (Pour lire le début de l'interview en anglais cliquez-ici : PART 1 et PART 2)

 

Alors, qui est la personne qui a reconnu le talent de SeungRi ?

 

"Ils ne m'avaient pas dit de venir, ni rien mais j'ai juste fait mon apparition aux auditions de la YG. J'ai suivi le directeur Park Dae Hong qui m'avait aidé à Gwanju. Quand j'y suis allé, ils m'ont filmé en train de danser et chanter. Je me suis dit à moi-même "On y va, on donne tout cette fois-ci" et je suis devenu dingue. J'ai balancé mon T-shirt et mes affaires. (rires)

 

Seungri a fait de son mieux pour montrer son talent et peut-être est-ce cette passion qui a ému le coeur des gens. Cette fois-ci le président de la YG entertainment Yang Hyun Seok , qui avait regardé la vidéo de sa performance en direct à l'étage au dessus, a reconnu ses talents.

 

"Le President Yang est en train de descendre"

 

Quand il a entendu ces mots, Seungri a pensé que son coeur allait exploser. Il s'est efforcé de rester calme, mais il lui est venu à l'esprit qu'il ne pouvait pas laissé cette chance lui filer entre les mains.

 

"J'ai regardé la vidéo. Tu as du talent. 50 points en chant et 50 points en danse. Est-ce que tu connais JiYong et YoungBae ? Hmm... Ce sont ces enfants qui se sont entraînés pendant environ 6 ans jusqu'à maintenant. Essaie de rattraper leur niveau. Reviens demain.”(Président Yang Hyun Seok)

 

‘Woohoo! Je vais finalement faire mes débuts."

Le jeune Seungri âgé de 16 ans a dit au revoir à sa famille et ses amis d'enfance et est arrivé à Seoul.

La première personne qu'il a rencontrée dans les couloirs, pour son premier jour est Daesung (22 ans, Kang Daesung), qui était une nouvelle recrue comme lu.

 

"Où devons-nous aller ?" (Seungri)

'...Je ne sais pas non plus..." (Daesung)

 

Leur première conversation a été un peu maladroite.

Ensuite TOP est apparu avec une cigarette à la bouche. Il a fait forte impression sur Seungri. La première chose qu'il a dite fut vraiment mémorable également.

" Commandons des Jjajangmyeon. [black bean noodles]” (TOP)

 

Les 3 nouvelles recrues de la YG, Daesung, Seungri et TOP se sont assis dans la salle de répétition et ont mangé des jjajangmyeon. A la fin du repas, Seungri s'est levé et a nettoyé sa propre assiette en premier.

 

"Pourquoi ne débarrasses-tu pas les assiettes de tes hyungs, en premier ?" (TOP)

 

C'est ainsi que le premier jour de Seungri au sein de la YG a débuté avec une rencontre un peu étrange avec Daesung, des jajangmyeon et en se faisant gronder par TOP.

 

Credits : bigbangupdates

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> @ Sean : LOL pauvres frères/soeurs/bref jeunes !<br /> Je n'ai jamais trouvé que SR était en marge du groupe. Pas du tout même. Certes ses hyungs le charrie beaucoup mais il faut dire qu'il y contribue. Un peu XD !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> @ bling bling : oui c'est normal. Pour nous un/deux ans ne représente rien pour eux si. C'est ainsi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> @bling bling<br /> <br /> C'est quelque chose de tout à fait normal chez eux, c'est dans les moeurs. Donc ça n'a rien de choquant, ce qui l'est au contraire justement c'est que Seung Ri ne débarrasse pas ses aînés.<br /> Mais je ne pense pas que se soit ça qui fait que Seung Ri ne s'intègre pas au groupe, il est le plus jeune et les autres adorent le charier, mais c'est pas pour autant qu'il n'est pas intégré. Du<br /> moins je ne l'ai jamais vu comme cela Oo<br /> <br /> Perso, ça m'a bien fait rire la réflexion de TOP XD<br /> <br /> (j'suis pas objective, je fais pareil aux plus jeunes mdr)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> slt je suis kads l'admin du forum "oppa", un forum sur le monde asiatique (drama, manga, music, film....), viens nous rejoindre afin d'élargir notre comunautée.<br /> <br /> http://oppa.forumperso.com<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> @sweetchocolate : merci pour ta réponse. Mais ils n'ont que 2, 3 ans d'écart! Et ils viennent tout juste de se rensontrer! Tu penses que c'est toujours normal? (Après tu m'étonnes que Seungri a du<br /> mal à s'intégrer au groupe :)).<br /> <br /> <br />
Répondre